Qu'est-ce que le Cornhole ?
Le Cornhole est un jeu similaire au jeu du fer à cheval, sauf que vous utilisez des planches inclinées appelées plateformes de Cornhole et des sacs au lieu de fers à cheval et de piquets métalliques. Les participants lancent à tour de rôle leurs sacs de cornhole sur la plateforme jusqu’à ce qu’un participant atteigne le score de 21 points. Un sac de maïs dans le trou rapporte 3 points, tandis qu’un sac sur la plate-forme rapporte 1 point. Pour bien comprendre nous vous invitons à lire les règles du cornhole.
Pourquoi jouer au Cornhole ?
Les principales raisons de jouer au Cornhole plutôt qu’au fer à cheval ou à d’autres jeux similaires sont que le Cornhole peut être joué n’importe où et que tout le monde peut y jouer.
- Si vous êtes capable de viser et de lancer un sac de Cornhole sur une distance de 10 mètres, vous pouvez maîtriser le jeu de Cornhole – C’est idéal pour les sorties en famille.
- Le Cornhole peut être joué n’importe où – dans les allées, les parcs, les arrière-cours, les campings, les plages et même à l’intérieur.
- Sans danger pour tous – pas d’objets métalliques ou pointus. Les sacs de cornhole sont fabriqués en toile de canard extra douce de 340 g et remplis de maïs fourrager pliable de haute qualité.
- Pas de problème, pas de souci. Deux plateformes de jeu et 8 sacs de Cornhole et vous êtes prêt à jouer.
- Très facile à transporter. Vous pouvez l’emmener partout. Il tient dans la plupart des coffres de voiture et il existe des modèles rabattables qui sont encore plus portables.
- Les fers à cheval nécessitent un bac à sable et sont difficiles à lancer pour les enfants, les fléchettes de pelouse nécessitent une pelouse et n’ont pas été vues depuis les années 70, le lancer d’anneaux a été conçu pour les enfants et les sacs de haricots sont pour les mauviettes ; le Cornhole est le jeu pour tout le monde !
- C’est un jeu très amusant pour toute la famille.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser :